Débat culturel #2 – L’existence d’une vie extraterrestre

Rendez-vous ce soir, pour un nouveau débat culturel !

Nombre de vue(s): 2 717 vue(s)

Comme prévue, le débat culturel #2 se passera ce soir, samedi 14 juin à 21h00 (GMT+1). La thématique de ce second débat est enfin connu, ce sera en effet sur la possible existence d’une vie extraterrestre, évoluée ou non (quels sont les moyens pour s’en assurer, pour les contacter mais aussi pour pouvoir les rejoindre, etc…).

bannière débat culturel 2

Pour nous rejoindre, rien de plus simple, revenez sur cette page dès ce soir, vous aurez ainsi accès au live, mais aussi au salon de chat dédié au débat culturel directement sur notre site, plus de problèmes de latence comme cela !

Nous vous invitons avant toute chose à lire ou relire l’article d’introduction de ce second débat culturel, pour connaître toutes les règles relatives à ce type d’événement.

Pour finir, sachez que vous aurez la possibilité de nous rejoindre sur TeamSpeak pour participer vocalement, pour cela, cliquez sur ce lien pour automatiquement rejoindre notre serveur (nécessite Teamspeak d’installé) et rejoignez le channel appelé « Salle d’attente débat« , une personne sera là pour vous recevoir et vous serez après coup redirigé dans notre salon si votre intervention s’avère utile.

Rendez-vous donc ce soir, bon live à tous !

# Live vidéo #

# Chat #

Pour rejoindre le salon adapté au débat culturel (ceci pour éviter de déranger les autres utilisateurs du chat), cliquez sur « salon » en haut du chat et sélectionnez le salon « Débat Culturel« .

CHAT DESACTIVE

5 réflexions au sujet de « Débat culturel #2 – L’existence d’une vie extraterrestre »

  1. Damned, je pourrais pas en être, on live aussi ce soir…. vous citerez le paradoxe de Fermi pour moi :lol:
    (Je considère que vu le nombre d’étoiles, il y a forcément d’autres formes de vie)

  2. Salut, le débat d’hier soir était super ! Par contre, on ne pourrait pas couper les 15 minutes au début où on a des problèmes de son ? Parce que c’est vraiment génant pour ceux qui voudraient revoir le live.

Laisser un commentaire