Comme vous le savez, Squad travaille depuis quelques semaines sur une mise à jour mineure apportant son lot de correctif portant le numéro de 1.2.2. Elle est désormais disponible en téléchargement sur Steam ou via le site officiel. Pour vous la procurer, démarrez Steam, le jeu se mettra à jour automatiquement si vous n’êtes pas en bêta, sinon rendez-vous sur la section téléchargement du site officiel.
Voici donc le changelog de cette mise à jour !
Correction de bugs
- Plus de crash du jeu lors de l’utilisation de l’overlay d’aérdynamique (touche F12) ou du highlight des parts en vol ;
- Correction du dernier clignotement d’interface de la barre de défilement de la liste des pièces (VAB/SPH) ;
- Correction du masquage du multiplicateur CommNet ;
- Correction d’un bug qui créait des kerbals avec un nom déjà existant ;
- Correction d’un bug d’adhérence sur l’échelle MPL (labo scientifique) ;
- Correction de textures d’herbe autour du bâtiment R&D ;
- les save corrompues ne cassent plus le menu « Resume Save » ;
- Correction d’un bug qui ne déclenchait parfois qu’une seule expérience dans les groupes d’action ;
- Le menu contextuel des pièces ne restent plus à l’écran lorsque l’on rentre dans le complexe des astronautes ;
- Les « building Picker Lines » (NdT : ?) dans le space center sont correctement enlevées lorsque le jeu perd le focus ;
- Correction d’un bug d’exception nulle lorsque l’on récrivait par dessus un sous-assemblage dans le VAB/SPH ;
- Correction d’un bug de rafraichissement de l’indicateur de charge (en pourcent) des convertisseurs de ressources après un démarrage/arrêt ;
- Correction de nombreux bugs du mat du drapeau du KSC ;
- [warning : spoiler d'easter egg] Correction d’un bug qui empêchait le lancement si un vaisseau se situait sur le KSC 2 ;
- Correction du modèle 3D de la grande foreuse ;
- Correction de quelques dépassement de textes dans l’interface ;
- Correction d’un bug qui faisait disparaitre les fairings après avoir ouvert les paramètres ;
- Correction d’un bug d’attachement des struts au SRB-KD25k ;
- Correction du lissage du Mk1 inline ;
- Correction des effets de particules des foreuses ;
- Correction des calculs de masse des foreuses pour les astéroides ;
- Correction d’un bug de sélection des vaisseaux qui sont en retard sur un noeud de manoeuvre ;
- Correction du nombre de contrats affiché par l’interface.
Modding
- Ajout d’une base commune à tous les gamevents pour permettre aux mods de déclarer et déclencher leurs gameevent ;
- Ajout d’une méthode pour chercher parmi les gameevents, et les mods peuvent s’inscrire aux gameevents d’autres mods ;
- Ajout d’un titre à ResourceInfo pour avoir un displayname qui n’est pas la clef ;
- Chargement d’une sauvegarde : Quand le jeu sauvegarde, il crée désormais un fichier de métadonnées associé, appelé .loadmeta en parallèle du .sfs. Ce fichier contient un hash du sfs ;quand la fenêter d’ouverture d’une sauvegarde apparait elle compare ce hash au fichier de sauvegarde, et ainsi utilise ces métadonnées pour l’affichage plutôt que de parser le fichier de sauvegarde en entier.
divers
- Refonte des biomes de Ike, Moho et Dres ;
- Ajout de Shift-droit comme touche sécondaire par défaut pour le défilement dans l’éditeur pour les autres Os que OSX ;
- Les données aérodynamiques et thermiques inactives ne sont plus affichées dans l’éditeur ;
- Les vaisseaux retiennent désormais de la navigation active (waypoints) lors du chargement de la sauvegarde ;
- Les bonus des ingénieur-e-s sont désormais correctement appliqués sur les foreuses et les ISRU ;
- Mise à jour de plus de détaisl dans la doc de l’aPI DOxygen.
Merci à Nemecle pour la traduction
Source : Forum officiel
Je pense que sa a fix mon problème de texture dans le menu du jeux
" -Fix crash to desktop when using Aero Overlay display and Part highlighting in Flight. "
OUI

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS
Quelqu’un sait si la MAJ Loud and Clear (pour gerer les communications, les antennes et tout) sera disponible sur console et si oui, quand ?
Merci
Pour revenir sur le sujet de base, c’est vrai que Squad parle pas beaucoup de la 1.3 ces temps-ci
J’ai remarquer qu’il y avait un mini bouclier, il est nouveau ?
Le 0.625 ? Je ne sais pas quand il est apparu mais il était déjà là avant cette mise à jour.
Topic nettoyé, merci de revenir au sujet principal.