La pre-release de la 1.1 est disponible !

Vous souhaitez essayer la 1.1 avant sa sortie officielle ? C’est par ici !

Nombre de vue(s): 5 172 vue(s)

Après un mois d’experimental qui a duré deux semaines de plus que le temps escompté, la pre-release de la 1.1 peut être enfin téléchargée. Voici donc un petit résumé des dernières news de développement et un court guide d’installation de la pre-release. Bonne lecture !

Quelques news de développement

Squad a récemment montré une nouvelle fonctionnalité de la 1.1, la vue en coupe. Dans les détails, celle-ci permet de rendre les zones visibles en IVA en caméra externe. Comment est-ce possible ? Le jeu va simplement rendre des murs des zones habitables (cockpits, modules d’habitation, et les laboratoires) transparents, ce qui permet de voir les mimiques de vos Kerbals au décollage ou dans l’espace, en activant un petit bouton à gauche des portraits. Certains pensent que cette option est plutôt superflue, mais d’autres la trouvent au contraire tout à fait utile. À vous de nous dire ce que vous en pensez !

Un exemple de la nouvelle fonctionnalité de vue en coupe des vaisseaux

Un exemple de la nouvelle vue en coupe des vaisseaux

L’équipe a aussi fini la correction de la KSPedia, corrigé la correction des bugs trouvés sur les stream vus sur l’experimental. De plus ces derniers confirment que le gain en image par seconde est très élevé, comme l’atteste notre essai sur un vaisseau chargé en 1.0.5 puis en 1.1. La fluidité est passée de 11 FPS à 30 FPS, soit un gain de quasiment 200% ! Les RCS et l’orientation des tuyères des moteurs (gimbal) peuvent être verrouillés selon les axes. Enfin malgré leur report pour la 1.2 quelques shaders ont été finalement implantés, comme celui ci-dessous lors d’une plongée sous l’océan.

Un nouvel effet graphique lors d'une immersion sous l'eau.

Un nouvel effet graphique lors d’une immersion sous l’eau.

Méthode d’installation de la pre-release

Avant de commencer, la pre-release n’est malheureusement téléchargeable que par les membres de Steam, les utilisateurs qui ont achetés le jeu via la boutique officielle n’y ont pas accès, pour les raisons évoquées dans le précédent article disponible ici. Néanmoins tous les utilisateurs pourront télécharger la 1.1 à sa sortie officielle. Ensuite, avant de passer au téléchargement, lisez attentivement l’avertissement donné par les développeurs, traduit par nos soins :

« Les versions de pre-release ne doivent surtout pas être considérées comme des versions sorties du jeu, mais toujours en développement. Elles peuvent donc être instables, les mods peuvent être cassés entre chaque nouvelle version de la pre-release et la compatibilité des sauvegardes n’est pas garantie. Le jeu pourrait tout faire comme devenir injouable à cause des bugs, jusqu’à crasher régulièrement sur le bureau en passant par le crash de vos drivers de carte graphique. Cette pre-release est uniquement à destination des personnes qui veulent donner leurs retours et résoudre des bugs, ou voulant passer leurs mods en 1.1 avant la sortie officielle. Nous ne recommandons pas son usage pour les personnes qui veulent seulement jouer au jeu. Nous espérons que vous nous rejoindrez sur notre première pre-release et jouer sur une mise à jour comme jamais auparavant. Néanmoins, elle va, bientôt ou plus tard, casser donc utiliser la pre-release est entièrement à vos risques et périls, et souvenez vous de sauvegarder vos sauvegardes et vos vaisseaux ! »

Si vous voulez toujours y accéder, alors suivez les consignes données juste au dessus. Vous êtes prêts ? Vous pouvez passez aux étapes suivantes :

Tout d’abord, effectuez un clique-droit sur le jeu dans votre bibliothèque de jeu Steam. Puis cliquez sur l’option Propriétés située tout en bas de la liste.

téléchargement pre-release 1.1-1

Ensuite, sélectionnez l’onglet BÊTAS à droite qui comme son nom l’indique permet d’accéder aux bêtas optionnelles d’un jeu.

téléchargement pre-release 1.1-2

Cliquez ensuite sur la première option. Un menu déroulant apparaît. Vous avez la Previous Stable Release qui correspond en réalité à une ancienne version et la pre-release, c’est celle-ci qui nous intéresse. Sélectionnez la, et étant une bêta ouverte, aucun code n’est nécessaire. Vous pouvez désormais fermer la fenêtre.

téléchargement pre-release 1.1-3

Vous avez fini, Steam va automatiquement lancer le téléchargement, qui devrait durer une vingtaine de minutes avec une qualité moyenne de connexion. Pour terminer, n’oubliez pas de retirer les options de lancement en OpenGL et en DirectX 11 sous peine d’obtenir un écran rose au démarrage. Bon jeu !

En bref :

  • La pre-release est disponible ;
  • Encore des corrections de bugs ;
  • Une vue en coupe ;
  • Quelques améliorations graphiques.

En passant, la page future mise à jour du site a été remise au goût du jour. Nous espérons que cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentant, Fly safe !

33 réflexions au sujet de « La pre-release de la 1.1 est disponible ! »

  1. Merci pour l’article et pour l’info !

    Par contre question bête, comment tu fais pour aller sous l’océan ? Et la caméra ne bug pas trop ?

  2. De rien !
    Alors pour aller sous l’eau, en fait c’est un screen donné par les devs… Mais sinon y étant moi même allé, il suffit d’utiliser la poussée d’Archimède, grande masse et faible surface, et donc des ailes courtes ^^ non la caméra n’a aucuns problèmes sous l’eau :)

  3. Merci ! C’est con mais l’article m’a fait craquer, je suis passé sous Steam alors que je voulais pas xD

    Maintenant, ça charge… J’ai hâte de voir le gain en perf !

    Pas de news communautaire pour cet article ? :)

  4. De rien ! Faut croire que j’ai l’âme d’un promoteur haha par contre tu as donc racheté le jeu sur Steam ?
    Tu verras le gain est fou ! Et pour les news communautaires c’est généralement compté comme une sorte de "bonus" à un article, rôle déjà rempli par le tuto ;) donc les prochaines news communautaires devraient arriver dans un article dédié… Serait-ce pour passer avec ta vidéo ExoMars ? :P

    Hésites pas à passer sur le TS cet après-midi pour papoter de la 1.1 ^^

  5. Nope je fais partie de ceux qui l’ont acheté suffisamment tôt pour migrer sur Steam gratuitement. Mais il m’aura fallut cet article pour me décider, tant pis pour la solidarité avec tout ceux qui ne peuvent pas X)

    Okay je vois pour le tuto et les news communautaires :) Ouais j’espère pouvoir y passer haha, elle a eu moins de visibilité que j’aurai espéré, et d’une manière générale j’aime beaucoup ce format de promotions de ce que nous savons faire, histoire d’avoir quelques highlights pour ceux qui ne passent pas souvent, et se sentir impliqué dans le forum ^^

    Pour le TS, sans façon, j’ai jamais aimé parlé dans un micro haha ;)

  6. Dakitess a écrit :Nope je fais partie de ceux qui l’ont acheté suffisamment tôt pour migrer sur Steam gratuitement. Mais il m’aura fallut cet article pour me décider, tant pis pour la solidarité avec tout ceux qui ne peuvent pas X)

    Au fait ,t’étais solidaire avec qui? si ça se trouve t’étais le seul à ne pas etre sous steam. :D

  7. Skalou a écrit :
    Dakitess a écrit :Nope je fais partie de ceux qui l’ont acheté suffisamment tôt pour migrer sur Steam gratuitement. Mais il m’aura fallut cet article pour me décider, tant pis pour la solidarité avec tout ceux qui ne peuvent pas X)

    Au fait ,t’étais solidaire avec qui? si ça se trouve t’étais le seul à ne pas etre sous steam. :D

    Avec Squad … Le seul ? c’est pourtant ce qui a enflammé les sujets du forum officiel sur la pre-release lors de son annonce ;) La part pour Steam dans un achat sur leur plateforme (ou le transfert d’un compte) n’est pas négligeable ;) (après ça dépend des studios et des contrats mais de ce que j’avais compris ça doit être aux alentour de 30% voir même 50% du montant d’un jeu … et le studio peut ne pas avoir la main sur les promos faites …).

  8. J’ai une question, est-ce que la DNPA ou un truc comme ça (vous savez le truc qui dit de ne rien dire) est toujours en application ou pas ?

    édit : Pour la vue en coupe c’est sympa après tout !

    J’ai une autre question, le grand bouclier thermique de 10 m, 10m c’est le rayon ou le diamètre ?

  9. Merci à vous tous !
    Je sais pas ce qu’est la DNPA ^^ après pour le bouclier c’est le diamètre, et finalement il n’a pas d’ablator et est dégonflable en vol, ce qui le rend parfait pour les croiseurs destinés à faire plusieurs voyages :)

    Skalou a écrit :
    Dakitess a écrit :Nope je fais partie de ceux qui l’ont acheté suffisamment tôt pour migrer sur Steam gratuitement. Mais il m’aura fallut cet article pour me décider, tant pis pour la solidarité avec tout ceux qui ne peuvent pas X)

    Au fait ,t’étais solidaire avec qui? si ça se trouve t’étais le seul à ne pas etre sous steam. :D

    Tu peux pas test Dakitess. Dakitess sait tout, il est sur tous les forums, de Reddit au forum du CNES, il est omniscient, et il se battra toujours contre le grand méchant Steam qui n’offre que des désavantages… Enfin, jusqu’à ce qu’il se rende compte de ses avantages xD

    Bon Daki je rigole mais c’est parfois l’image que tu me donnes, surtout avec cette référence à ta solidarité avec ceux qui ne l’ont pas achetés via Steam. Pourquoi y a t-il toujours des gens pour gueuler sur les forums qu’ils sont pas contents d’avoir accès à la 1.1 alors que Squad a expliqué pourquoi ? Et qu’es ce que cela change puisque c’est uniquement pour les mods et le débuggage du jeu…

    Parfois les gens sont tellement prévisibles, c’était sûr que les gens allaient gueuler pour ça, cette monstrueuse "inégalité"

    Bon je m’énerve un peu en partant d’une phrase mal placée de Daki, mais vous m’aurez compris ^^

    Edit : pas taper pas taper !

  10. Kerbalator285 a écrit :Pourquoi y a t-il toujours des gens pour gueuler sur les forums qu’ils sont pas contents d’avoir accès à la 1.1 alors que Squad a expliqué pourquoi ? Et qu’es ce que cela change puisque c’est uniquement pour les mods et le débuggage du jeu…
    Parfois les gens sont tellement prévisibles, c’était sûr que les gens allaient gueuler pour ça, cette monstrueuse "inégalité"

    Il faut surtout noter un autre points de vue … celui du "tu aimes KSP donc tu veux que tout l’argent que tu y as dépensé aille directement à Squad", ce n’est donc pas une solidarité avec ceux qui l’ont acheté sur le store … mais une solidarité avec Squad directement (enfin c’est ce que je pense) … et c’est là dessus que porte la polémique puisqu’il a toujours été annoncé qu’acheter sur le store de Squad n’aurait aucun désavantages par rapport à la version Steam, donc ceux qui l’ont acheté sur le store se sente lésé, ce que je peux parfaitement comprendre, j’aurais été dans leurs cas, j’aurais réagi pareil (mais bon étant moddeur possible que j’aurais réussi à grappiller un accès à l’experimental :p).

    Fletincelle a écrit :J’ai une question, est-ce que la DNPA ou un truc comme ça (vous savez le truc qui dit de ne rien dire) est toujours en application ou pas ?

    J’ai aussi oublié le terme, mais non ce n’est plus applicable en tout cas pas applicable pour la pre-release possible encore pour l’experimental, mais bon, je pense qu’il ne doit plus y avoir de mise à jour dessus, tout dois ce passer dans la pre-release maintenant, par contre je ne suis pas aller vérifier les dépôts ;)

  11. Mais mais mais xD

    Moi je râle seulement sur le fait qu’il n’est possible de passer sous Steam seulement pour les joueurs d’une certaine époque :) Sans quoi je suis d’accord Steam à plein d’avantages, je ne l’ai jamais nié, ne fais pas de coup de gueule sur ce qui n’est pas fondé ;)

    M’enfin j’ai testé, c’est vraiment cool le gain en FPS ! Mais curieusement ça m’a fait bizarre et je me suis pas éternisé haha ^^

  12. Ton message laissait entendre que ta solidarité allait à ceux qui n’ont pas accès à la 1.1, mea culpa :)
    Par contre mon coup de gueule reste fondé sur les personnes évoquées juste au dessus ^^
    Moi aussi le gain en FPS m’a fait très bizarre, comme quand j’ai vu ma conso mémoire aller à 2,8 go sans sourciller, casser ainsi des limitations du jeu te donne l’impression de retirer une fonctionnalité du jeu, c’est étrange mais c’est comme ça que je le vois ;)

    Malah a écrit :Il faut surtout noter un autre points de vue … celui du "tu aimes KSP donc tu veux que tout l’argent que tu y as dépensé aille directement à Squad", ce n’est donc pas une solidarité avec ceux qui l’ont acheté sur le store … mais une solidarité avec Squad directement (enfin c’est ce que je pense) … et c’est là dessus que porte la polémique puisqu’il a toujours été annoncé qu’acheter sur le store de Squad n’aurait aucun désavantages par rapport à la version Steam, donc ceux qui l’ont acheté sur le store se sente lésé, ce que je peux parfaitement comprendre, j’aurais été dans leurs cas, j’aurais réagi pareil (mais bon étant moddeur possible que j’aurais réussi à grappiller un accès à l’experimental :p).

    Oui, mais non, même si Valve touche une petite commission lors de la vente d’un jeu ce qui nuit directement au gagne-pain des développeurs, (je dis ça objectivement, sans faire de pubs intrusives pour Steam) néanmoins avoir son jeu sur Steam va permettre indirectement d’augmenter les profits, car il y a, c’est incontestable, une plus grande visibilité du jeu sur Steam que sur la boutique officielle. Entre les "tiens, mon ami joue à un jeu que je ne connais pas, je devrais peut-être l’essayer", les contenus et les avis communautaires intégrés à Steam qui font le même effet, les recommandations, bref je suis certain que Squad a majoritairement vendu son jeu dessus, rien que les ventes étaient à plus d’un million d’unités il y a un an (source = SteamSpy). Après pour le coup de la date limite de passage, je suis d’accord c’est un foutage de gueule galactique ^^

  13. Malah a écrit :
    Skalou a écrit :
    Dakitess a écrit :Nope je fais partie de ceux qui l’ont acheté suffisamment tôt pour migrer sur Steam gratuitement. Mais il m’aura fallut cet article pour me décider, tant pis pour la solidarité avec tout ceux qui ne peuvent pas X)

    Au fait ,t’étais solidaire avec qui? si ça se trouve t’étais le seul à ne pas etre sous steam. :D

    Avec Squad … Le seul ? c’est pourtant ce qui a enflammé les sujets du forum officiel sur la pre-release lors de son annonce ;) La part pour Steam dans un achat sur leur plateforme (ou le transfert d’un compte) n’est pas négligeable ;) (après ça dépend des studios et des contrats mais de ce que j’avais compris ça doit être aux alentour de 30% voir même 50% du montant d’un jeu … et le studio peut ne pas avoir la main sur les promos faites …).

    je sais bien j’ai gueulé aussi, meme si je suis sous steam,
    je trouve ça quand meme salop de la part de Squad, a mon avis ceux qui ont acheté sur leur site sont les vrais fans qui ont payé plus cher, en plus d’avoir le machin de mise à jour qui foire (patcher je crois), ils n’ont pas accés à l’une des plus palpitante màj, meme si c’est une pre-release, certains doivent se sentir lésés, j’aurais bien vu que Squad fasse l’effort (financier) de louer des serveurs temporaires pour permettre à tout le monde d’y avoir accés, surtout qu’on est bien loin des plusieurs màj par jour comme ils le laissaient entendre.

    kerbalator a écrit :après pour le bouclier c’est le diamètre, et finalement il n’a pas d’ablator et est dégonflable en vol, ce qui le rend parfait pour les croiseurs destinés à faire plusieurs voyages :)

    Non pas dégonflable, du moins pour le moement, ce qui cause bien des casses tete pour s’en débarasser une fois le freinage fini ( il a tendance à descendre moins vite qu’un craft sous parachute)

  14. Skalou a écrit :Non pas dégonflable, du moins pour le moement, ce qui cause bien des casses tete pour s’en débarasser une fois le freinage fini ( il a tendance à descendre moins vite qu’un craft sous parachute)

    Faux, pour avoir essayer de faire un OVNI avec deux ils sont dégonflables en vol, pour l’avoir moi même essayé ^^

  15. Mais… ils devaient justement ne pas être dégonflables :s C’est dommage je trouve, j’espère qu’ils ont une résistance à la chaleur assez limitée parce qu’ils sont vraiment OP de chez OP en l’état en matière de Drag / masse

  16. Kerbalator285 a écrit :
    Skalou a écrit :Non pas dégonflable, du moins pour le moement, ce qui cause bien des casses tete pour s’en débarasser une fois le freinage fini ( il a tendance à descendre moins vite qu’un craft sous parachute)

    Faux, pour avoir essayer de faire un OVNI avec deux ils sont dégonflables en vol, pour l’avoir moi même essayé ^^

    bizarre, j’ai pas l’action en vol moi. :? (V:1.1.0.1183)

    Image

  17. Dakitess a écrit :Mais… ils devaient justement ne pas être dégonflables :s C’est dommage je trouve, j’espère qu’ils ont une résistance à la chaleur assez limitée parce qu’ils sont vraiment OP de chez OP en l’état en matière de Drag / masse

    Non, non et non !
    Comment tu peu imaginer un grand vaisseau avec un bouclier thermique déployé (qui en passent est moche déployé) qui vient te gâcher la vue !
    Il aurait des problème du genre : oh tiens Bob est bloqué par le bouclier thermique pour sortir de mk2 Lander Can, centre de mission, on fait quoi ?
    -Dégonfler le bouclier thermique.
    -(l’équipage) On va le faire.
    -Très bien
    2min après…
    -(l’équipage) Centre de contrôle on peux pas dégonfler le bouclier c’est grave ?
    -Très grave ! On poura pas faire L’EVA pour se poser sur Gilly !
    -(Bob) Je savais qu’on n’aurait pas du prendre ce du groupe Dakitess Cop ! On aurait du prendre ce du groupe DramDam !
    Ils savent qu’elle sont les attentes d’un bouclier thermique sont d’autre chose que de l’argent !
    -Désolé il était en solde…

    Quand tu dis "une résistance à la chaleur assez limitée" tu parle vers 3300 Kelvin ? (NDRL : Température maximale des bouclier actuel)
    Sur la Drag,ca va poser problème durant un temps, pour un aérobraking classique , en raison de la haute drag,( Masse du vaisseau égale et vitesse égale, hein), pour la même performance on ira plus haut, dans l’air, comparé a un bouclier thermique "classique" après faut pas oublier que c’est pour les grand vaisseau qui on plus de mal a protèger de l’air avant tout ! Pour les ré-entrés dans l’air d’Eve ce bouclier est une bénédiction !
    Après sur la masse c’est pour les grand vaisseau, pas a l’échelle.Le bouclier de base en 2.5 m a une masse de 0,8 tonne, si il a une masse de 4 tonne
    Ce serait très bien pour le moment.

  18. J’avoue c’est pertinent qu’il soit degonflable. Mais j’ai pas rêvé c’est bien ce que sent avaient dit nan ? J’espère juste qu’il aura ses francs d’inconvénient !

  19. Salut ! :) Il me semble que cela a déjà été mentionné quelque part, mais sauriez-vous quand KSP 1.1 devrait sortir pour ceux qui ne sont pas sur Steam ? Merci

  20. Fletincelle a écrit :
    Dakitess a écrit :Mais… ils devaient justement ne pas être dégonflables :s C’est dommage je trouve, j’espère qu’ils ont une résistance à la chaleur assez limitée parce qu’ils sont vraiment OP de chez OP en l’état en matière de Drag / masse

    Non, non et non !
    Comment tu peu imaginer un grand vaisseau avec un bouclier thermique déployé (qui en passent est moche déployé) qui vient te gâcher la vue !
    Il aurait des problème du genre : oh tiens Bob est bloqué par le bouclier thermique pour sortir de mk2 Lander Can, centre de mission, on fait quoi ?
    -Dégonfler le bouclier thermique.
    -(l’équipage) On va le faire.
    -Très bien
    2min après…
    -(l’équipage) Centre de contrôle on peux pas dégonfler le bouclier c’est grave ?
    -Très grave ! On poura pas faire L’EVA pour se poser sur Gilly !
    -(Bob) Je savais qu’on n’aurait pas du prendre ce du groupe Dakitess Cop ! On aurait du prendre ce du groupe DramDam !
    Ils savent qu’elle sont les attentes d’un bouclier thermique sont d’autre chose que de l’argent !
    -Désolé il était en solde…

    Quand tu dis "une résistance à la chaleur assez limitée" tu parle vers 3300 Kelvin ? (NDRL : Température maximale des bouclier actuel)
    Sur la Drag,ca va poser problème durant un temps, pour un aérobraking classique , en raison de la haute drag,( Masse du vaisseau égale et vitesse égale, hein), pour la même performance on ira plus haut, dans l’air, comparé a un bouclier thermique "classique" après faut pas oublier que c’est pour les grand vaisseau qui on plus de mal a protèger de l’air avant tout ! Pour les ré-entrés dans l’air d’Eve ce bouclier est une bénédiction !
    Après sur la masse c’est pour les grand vaisseau, pas a l’échelle.Le bouclier de base en 2.5 m a une masse de 0,8 tonne, si il a une masse de 4 tonne
    Ce serait très bien pour le moment.

    Heuu ou pas. Un bouclier peut très bien être gonflé sans être regonflé. Je rappel que c’est censé être à usage unique, donc une fois le freinage terminé, il suffit de le découpler. Là en effet, le bouclier est complétement pété et du même acabit que le R.A.P.I.E.R.

  21. Dégonflable et non regonflable sont deux choses différentes, et autant je franchement contre la seconde option, autant la première parait légitime et logique :) J’espère donc qu’ils seront dégonflables ET non-regonflable, et que leur drag ou leur masse seront revus pour que l’on doute un peu à les utiliser, et qu’ils soient réservés à certains usages seulement :)

  22. bon alors , ils sont dégonflables en vol chez vous ou j’ai un problème sur ma version?
    moi je le verrait bien dégonflable en vol en échange d’Ec,
    et redéployable moyennant une maintenance avec un ingénieur niveau 5 et une bonne dose de monopropelant, mais également une jauge d’intégrité structurelle qui descend au fur et à mesure qu’on lui dore la pilule ( comme de l’ablator mais sans effet sur le refroidissement thermique pendant la rentrée atmo), pour éviter de faire trop le bourrin avec à l’infini mais permettre sa réutilisation si on fait gaffe.

  23. Oé fin encore une fois, un bouclier, dépoyable ou non ne doit pas avoir à être réutilisé, je trouve ça plutôt pété comme truc perso. Après ok pour le côté dégonflable, mais une fois aus ol, et juste à plat, mais pas réutilisable.

  24. En soit ce n’est apparemment la volonté de Squad,sinon ils aurent mis de l’abalator.(en tout cas si je voulais qu’il ne soit pas réutilisé

    j’aurait mis de l’abalator perso)

  25. florian6973 a écrit :Salut ! :) Il me semble que cela a déjà été mentionné quelque part, mais sauriez-vous quand KSP 1.1 devrait sortir pour ceux qui ne sont pas sur Steam ? Merci

    Si tout ce passe bien, normalement la semaine prochaine pour tout le monde (Steam et non-Steam).
    Il y a intérêt je serais en vacances. ^^

  26. Dragoon1010 a écrit :Oé fin encore une fois, un bouclier, dépoyable ou non ne doit pas avoir à être réutilisé, je trouve ça plutôt pété comme truc perso. Après ok pour le côté dégonflable, mais une fois aus ol, et juste à plat, mais pas réutilisable.

    Tout dépend de l’implémentation dans le gameplay et de l’équilibrage,
    comme tu dis il y a déjà le rapier qui est au bout de l’arbre tech,
    le vernor ou le nuke ultra efficaces qui coutent une bras (+poids),
    les roues de rover réparableq par un gus en pyjama à l’infini et qui ne coute rien, etc…
    et dans l’état ce bouclier gonflable a une utilisation assez limitée je trouve, à voir à l’usage.

  27. Tain le dernier patch quoi… Les parts mk3 tiennent plus du tout entre elles à moins d’être vidée de tout leur fuel et soumises à aucun stress, et les petits trains d’avions sont littéralement en mousse, ils ne résistent à rien oO

    A moins de commencer dans l’espace y’a plus grand chose à faire en attendant le prochain patch xD

  28. ‘tain j’en discutais hier avec Daki entre les roues qui te font jouer à Savonneuse Space Program et les trains d’atterrissage en carton xD

Laisser un commentaire